Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
+4
Jah
Admin
Vocien
saluki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:01

- Bonjour, la compagnie dit Wedge en entrant dans le bar.

Il s'asseya sur un fauteuil et, comme à son habitude, écouta les clients parler à la recherche de " faits divers ". Il entendit parler de fêtes, de décorations, du guerre...rien de bien exaltant pour lui. Il commanda donc un verre de liqueur, et se détendit sur son fauteuil.
- Aller, un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur une Ile paradisiaque : La Reunion^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:48

Jah qui était depuis la vieille en position de combat en attendant qu'un valeureux gueurrier vienne attaquer ses troupes laissa le commandement de la troupe et le royaume entre les mains de Brynjolfr pour aller discuter au bar :

Salut chers amis ! je viens ici pour vous demander si vous acceptez de m'attaquer car mes troupes s'impatientent et j'ai grand besoin de cette offrance divine qu'est le mana ... en effet j'ai perdu presque tout à la suite d'une défaite face à Fallen et j'aime a avoir quelques restes de mana .
Si vous pouviez m'attaque ca serai gentil meme si votre armée est plus grande que la mienne cela ne me derange pas !

Puis il reparti vers ses armée pour leur remonter un peu le morale en leur promettant des récompenses en cas de victoire mais que la défaite n'était pas grave car seul l'amusement des Dieux compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:08

Je sortais enfin de mon lit après un repos bien mérité... Je me dirigeai donc vers la taverne pour retrouver quelques amis.
« Salut à vous tous, j'espère que vous allez bien. tavernier une bonne assiette de ragout et un café si'il te plait »
« Je t'apporte celà dans quelques minutes »
« Merci tu sais ou me trouver »
[i] Je m'intallais tranquillement à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:08

Une silhouette bléssée arriva...Wedge n'était visiblement pas au ahut de sa forme. Il partait son bras en bandouillère.
- Holà, Wedge fit le tavernier, ne me dis pas que tu t'es battu ?
- Malheureusement...si. Avec moi même.
- Shocked
- L'échantillon que j'ai ramené, la dernière fois...c'était ce qui " parfumait " l'air de ton bar. Et n'étant pas habitué, je me suis battu avec moi même Rolling Eyes
- Je comprends...une chopine ?
- Pour l'occasion, oui.

Wedge s'assis dans un siège confortable, et ferma un peu les yeux, pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:51

Je rentrai dans la taverne après un petit voyage dans ma contrée, d'où je ramenai un alcool fait à base d'orge que l'on appelait Whys-kear. Mon regard se posa sur le seigneur Wedge qui n'était pas au mieux de sa forme.
« Salutation à vous tous ! Une chope de bière et un verre vide pour que nous goûtions mon alcool maison. Je suis sur que tu aimeras tavernier d'ailleurs je t'en ai rapporté un tonneaux de 50 litres. »
« Goûtons ça mon amis »
« De plus tu peux plonger le petit verre dans la chope de bière, j'ai appelé ça Le noyé »
« Au lieu de parler buvons »
Nous bûmes cul sec, le visage du tavernier changea un peu de couleur et il toussota un peu...
« Par le souffle du dragon, ce n'est pas de l'alcool de fillette »
« Je te l'avais dit je te fais livrer le tonneau dans la journée ça s'appelle Whys-Kear »
Et je partis m'installer à ma table en posant un verre plein au seingeur Wedge.
« Buvez ça vous remontera »
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:29

Wegde hésita un peu...puis bu cul sec.
Il se leva, fit quelques pas autour de la table, toussauta un peu puis lanca :

- C'est...fort... pale

Il se rassi et regarda Mann avec un air perdu.
- De quelle plante vient ce breuvage ? Ce serait bien pour ranimer nos soldats morts...enfin...vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:17

J'éclatais de rire....
« Nous faisons cet alcool à partir de blé d'orge et d'eau, je ne peux vous en dire davantage, secret de fabrication... Mais je vais vous faire livrer un tonneau pour vous est les membres du Conseil dans la journée »
Revenir en haut Aller en bas
gorthek

gorthek


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : derriere un immense boulet d'or
Date d'inscription : 28/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:08

gorthek entra

salu tout le monde

puis il sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://rajah-teacher.superforum.fr
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:52

Wedge regarda l'étrange Gorthek sortir...
- Je ne l'ai jamais vu auparavent...d'où vient t'il ? dit il à Mann. En tout cas, merci pour votre tonneau mais je...m'en abstiendrai, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ( pale ).

Wedge se leva, parla au barman, et se dirigea vers la cave. Il en ressorti avec une grande et magnifique plante. Il la posa sur la table et chuchota à Mann :
- Les apparences sont parfois trompeuses...cette plante n'a pas un coeur aussi bon qu'il n'y parait. Des rumeurs apportent qu'elle aurait mangé un mendiant qui lui avait uriné dessus !

Wedge prit son manteau et sortit. Il lanca derrière lui :
- Occupez vous en bien, seigneur Mann ! Je vais aller m'interesser un peu aux animaux, maintenant. Je reviendrai dans une petite semaine.

Il déposa en partant une petite feuille ou étaient écris des instructions :
- Ne pas la laisser sans eau pendant 18 heures, ou elle aura envie de goûter au sang humain.
- Faire attention a l'isoler d'endroits propices à la culture, ou elle se propagera très vite.

Merci encore, Wedge.
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:38

[i] Je pris la plante et n'ayant pas la main verte pour ce genre de chose, je la donnai au tavernier qui la remis à sa place dans la cave. Je le saluai en sortant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:34

Vocien qui s'était absenté pendant de long jours, rentra le souffle coupé ...

Je passes juste faire un bonjour, le temps me manque ... Tavernier une barrique de bière pour le retour!
Je vois que peu de monde vient écrire ... je sais que j'en fais parti.

Un cocher arriva et dit à Vocien qu'ils étaient resté trop longtemps dans la ville.

Je me vois dans l'obligation d'aller défendre mon royaume chers seigneurs. A bientôt je l'espère !

Vocien partit comme une ombre survolant ainsi tout obstacle se présentant à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:31

Vocien revint de ces grandes vacances (si on peut appeler ça comme ça), et rentra heureux de retrouver ses compagnons de guildes ...

Que c'est bon de vous revoir tous ! Vocien se rendit compte qu'il parlait un peu dans le vide Dîtes donc, il y a pas mal de monde qui est parti ! Par contre, je vois que notre bon vieux Tez est revenu ... (10 de perdus 1 de retrouvé Rolling Eyes )
Tavernier servez des chopines, ça fera sûrement venir les autres seigneurs ... l'appel de la bière ne rend pas indifférent un vrai conquérant !
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:55

Il semble que le seigneur Vocien avait raison l'appel de la bière porte loin car le seigneur Mann fit son entrée dans la taverne
Salutation tavernier et à vous aussi mes amis, je suis très heureux de revenir ici. Je pense que ta bière m'a appelé jusqu'au milieu de mes batailles. Seigneur Vocien puis je m'intaller à vos côtés pour boire une bonne chopine avec vous. Tavernier une tournée de bière s'il te plait.
je m'intallais à côté du seigneur Vocien
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:59

Heureux que son plan marche, Vocien entamma la conversation ...

J'ai vu que vous aviez de nombreuses dans votre guilde ! C'est pas mal, mais comment je fais pour piller si l'on a une alliance avec tous les membres d'Esamuse Razz Rolling Eyes
J'ai également conseillé à Angelus de prendre un héros plus fort (ce qu'il a fait), car un héros lvl 61 qui fait un combat à 10 M, meurt.
En ce moment, cela ne va pas fort pour moi, je n'arrives pas à stocker du mana ... c'est gênant si je veux lancer des sorts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: Dragoness Town :: Le Bar de Dominaria-
Sauter vers: