Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture

Aller en bas 
+4
Jah
Admin
Vocien
saluki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:32

Une voix ... On ne me compte pas comme client fidèle ?
Vocien avala le peu de bière qu'il lui restait et se cola à la table de Mann.
Bisarre ton ragout. Petit sourir charmeur à la serveuse (j'espère juste qu'elle est joli) qui fait comme ci elle n'avait pas entendu les paroles de Vocien.[i]
Alors comme ça les affaires vont bien !? C'est vrai que j'ai eu vent de tes combats, et tu t'es bien débrouillé d'après ce que j'ai entendu. Je vais voir tes rapports de combats contre les membres de Dominaria, et je reviens... tavernier, prépare un rhum pour mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur une Ile paradisiaque : La Reunion^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:38

Jah qui avait lu le rapport de bataille dans le hall de l'ambassade arriva au bar dans son nuage de fumée et ne put que féliciter la performance de Mannn:

Toute mes félicitation cher amis !! Je vois que vos stratèges ont fait un travail remarquable !!! ce fut d'une incroyable efficacité !! Pour feter cette perfomance tien ce joint ! tu le fumera ce soir car il est meilleur en l'appréciant la nuit tombée en regardant les étoiles !

Et que cette performance ne soit que le début de fulgurantes victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:42

« Quel plaisir de vous revoir seigneur Vocien ! Je ne vous avez pas vu vous étiez encore dans un coin sombre pour me surprendre... »
J'éclaté de rire suivi bien sur du seigneur Vocien et de nombreuses autres personnes.
« Mes exploits n'ont pas grande importance à côté des votres, mais nous ne sommes pas là pour nous glosser de nos victoires... Parlons plutôt de choses plus légères qui griseront sans aucun doute les oreilles qui trainent par ici... Enfin buvons plutôt, tavernier tu t'es endormi sous le barril nous avons grand soif d'alcoll par ici »
Mannn
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:52

HRP: Vocien est parti voir les rapports de combat, il n'est pas encore revenu Mann Smile

Vocien revint de l'ambassade des Rhiganes. Il vit Jah qui tendait son joint à Mann. Mann parlait tout seul; on eu dit que quelqu'un était en face de lui ...
Eh Mann, tu parles à qui ? S'adressant à Jah ... ton joint lui donne déjà des allucinations, à peine a t il sentit la fumée de ton joint, il est parti dans un trip ! ! ! Trop fort, faudra que j'essai geek
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:55

Je parlais aux esprits de mes ancètres pour leur demander si mon bras serait toujours aussi fort lors du championnat. Bien sur ma langue n'était pas connu de nos hôtes....
Mann
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:24

Wedge arriva, tout secoué et s'étala sur une table. Il remonta la tête en direction du tavernier et lui désigna l'entrée.
- Un...paquet...urgent...

Le tavernier accouru au dehors et ramena un pot...de fleurs !
- Dépose le précautionneusement dans un endroit humide et isolé...à la cave.

Wedge était tout courbaturé, avec de multiples cicatrices. Avec le regard du tavernier, Wedge répondu :
- Cette plante est une nouvelle espèce carnivore qui pourrait être très bien chez quelques seigneurs en particuliers...à Saluki City, il lui a fallu seulement deux jours pour dévorer plus de 300 variétés de plantes...idéal pour affamer un ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:26

diablo arriva a son tour dans la taverne en apportant un paquet.
le tavernier tressaillit mais il l'ouvrit ..... un pot de fleur
il fit trois pas en arriere
c'etait une nouvelle espece de plante . c'est comme le cannabis mais en deux fois mieu .

pour lui prouver diablo pris une fueille de la plante la roula et la mis dans la pipe du taevrnier. il tira un coup et offrit une tournée generale.. cheers cheers cheers [i]
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:03

Je pousser doucement la porte, la salle était presque vide du moins j'en avais l'impression., le plafond n'était toujours pas visible caché qu'il était par la fumé de la nouvelle plante que nous avions fumé hier soir. Son odeur était toujours aussi douce du moins plus douce que celle du canab. Je saluai le tavernier qui était de toute les couleurs.
« Salut mon ami, tu ne sembles pas au meilleur de ta forme serait ce dû à la nouvelle plante ? »
Le tavernier avait un drôle sourire, je crois qu'il faisait une overdose de cette délicieuse fumée.
« Mon cher ami Mann, je suis si heureux de te voir, vient dans mes bras que je t'embrasse ».
« Ola tavernier, nous n'avons pas élevé les cochons ensemblent. Vient Je te conduit dans ton lit, tu as besoin de dormir un peu. Ne t'inquiette pas je m'occuperai de ton établissement »
A ce moment la le tavernier s'écroula, je réussis à le attraper avant que sa tête de s'écrase sur le comptoir. Je le portai jusqu'à sa chambre en chemin je rencrontrai son épouse qui n'était pas vraiment très contente.
« Seigneur Mann, qu'avez vous encore fait ! C'est encore votre cochonnerie de plante. »
Je baissais le regard l'air penaud comme un enfant pris entrain de fair eune bétise.
« Toutes mes excuses madame, je conduit votre mari dans son lit et pour me faire pardonner je tiendrai l'établissement en attendant. »
« Je l'espère bien sinon je vous fait jeter dehors ! »
Ses yeux auraient jeté des boules feux si elle avait pu. je déposé son mari sur le lit et je quittais la pièce. Il marmonnait plein de trucs bizarres.
J'ouvris toutes les fenêtres et la porte pour évacuer le reste de fumée. En faisant le tour de la salle je trouvais deux clients endormit je les portai doucement dehors où justement une charrette passée je dis au conducteur de les conduire chez eux et lui donnai une pièce. Je ranimai le feu et nettoyai le sol quelques minutes plus tard la serveuse m'apporta un bon café et un bon plat chaud que je dévorai avant de me mettre derrière le comptoir en attendant les clients.
[i] Mann
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:01

Il était presque midi quand le tavernier ouvrit un oeil, la tête encore ensommeillé il rentra dans la salle principale où tout était calme.
« Salutation chers clients, vous me paraissez bien calme. Est ce la présence de Mann derrière le comptoir »
Il éclata d'un rire joyeux et communicatif.
« Enfin te voila j'en avais un peu marre d'être à ta place, je me sers une choppine et je me rentre chez moi »
Je me servis et bu coup sec. Je balançai le tablier au tavernier avec un grand sourire et je quittais la taverne.
« A bientôt »
[i] Mann
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:04

Vocien qui se tenait là, rigolait de cette scène. Il suivit Mann qui sortait.
Ne piques pas trop dans la caisse. Tu lui as fait perdre des clients à ton tavernier! Tu manis mieux l'épée que le verre de bière ... je veillerais à ton éducation d'alcoolique. Ce sera long, douloureux, mais tu tiendras bien ta bière et l'on te verra saoul moins souvent ... cela sera le nouveau challenge de Vocien et le futur destin de Mann.
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:21

diablo entra dans la taverne il decida de prendre la cuite la plus longue de sa vie deux jour non stop. son royaumes se portait bien plus de 10 millon d'armee et les dieux le proteger contre les mort vivant.
de plus il avait bien meritait deux jour de vacance, donc il dit aux tavernier :

ehp tavernier j'espere que ta fait le plein de biere car en deux jour tu en aura plus
le tavernier lui repondit pas de probleme tant que tu paye
a se sujet diablo fit la mine il devait deja pas mal de ressource alor il decida d'etre ressonable pour ne pas faire une dette de plus


diablo s'assit aux comptoire et commenca a boire en attendant quelqu'un mais qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:27

Vocien revitn peu de temps après être partit avec Mann. Il vit Diablo tout seul avec un seul verre.
Il faudra du temps à Mann pour être résistant à l'alcool. On vient juste de commencer et il a vomit 3 fois ! Dur.
En attendant, on va boire un coup; n'est ce pas Diablo !
Il prit la chope que lui tendait le tavernier et trinka avec Diablo. Celui ci récupéra son sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur une Ile paradisiaque : La Reunion^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00

Jah, qui avait regardé l'état de ses terres et des terres ennemies en Esamuse arriva dans la taverne roula un joint qu'il fuma avec un rhum flambé et dit :

Salut les amis ! quoi de neuf !!
Bon je viens prévenir car Diablo je pense que quand tu rentreras de tes vacances tu risque d'avoir un petit problème : Bélial en effet il a fait 11M d'armée mort vivante et tu ne peux donc acceder à la stelle enchanté qui donne des sorts et tu risque d'avoir a le combattre si personne n'intervient pour le faire descendre à 2M de points d'armée car si tu peut attaquer quelqu'un tu ne trouveras pas la stelle !

Sur ce il laissa le joint qu'il avait fumé de moitié et sorti de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:12

Je rentrai dans la taverne avec tout mon bardat, la douce effleuve du parfum du canab de jah embaumait la pièce, j'étais donc sur qu'un ami était là.
« Salutation tavernier ainsi qu'à vous Seigneurs Diablo, Vocien et je ne vous oublie pas Seigneur Jah, car même si j'avais la tête dans la bouse d'une vache je reconnaîtrai l'odeur de vos joints ! »
Tout le monde éclatait de rire, celà faisait chaud au coeur...
« Une tournée générale, de rhum flambé et d'ailleurs j'ai ramené un petit quelque chose d'une campagne victorieuse, c'est un tube qui sert à aspirer le liquide, s'était dans les coffre du seigneur de guerre. Un des prisonnier m'a dit qu'ils appelaient ça une paille je crois... On va essayer si vous voulez bien mes amis elles sont en argent et il y en a une vingtaine. Je t'en fai cadeau tavernier. »
Le rhum flambé dans les verre chacun d'entre nous regardions celà je plongé la paille dans le verre et aspirai l'alcool chaud, ce fut comme une explosition dans ma gorge, mais ce fut fort agréable. Les seigneurs Vocien, Jah et Diablo en firent de même...
« Mes amis je crois qu'avec ça nous allons pouvoir faire une grosse fiesta ainsi le seigneur Diablo pourra surement faire sa plus grande beuverie de l'année. Tavernier trouve nous un troubadour pour que nous ayons un peu de musique et quelques danseuses pour nous distraire... »
[i] Ainsi une belle soirée s'annonçait.
Mann
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:22

diablo qui etait dans la taverne depuis deja presque 24 heures commencait a sentir les effets du sommeil.
mais à cet instant le seigneur mann entra dans la taverne et le seigneur diablo sorti de sa torpeur. deplus avec la nouvelle invention que mann avait pillé, cela avait reveillé une etincelle dans les yeux de diablo qui etait tout amuser.
il testa cette invention en esperant ne pas bruler et avec emerveillement il but la delicieuse boisson du deigneur mann.et apres avoir bu il prit la parole
Citation :
cher amis hip.... euh je crois hip... que nous allon reprendre hip... un peu de cette boisson hip.... delicieuse hip .....
tourné general hip....
cet ainsi que debuta une tres bonne journée meme si chacun des participant avez perdu la notion du temp.....
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:44

Sous l'effet de cette boisson et ma grande imagination pour la breuverie. Je me dirigeai à la cuisine un pas chancelant. La patronne me regarda d'un oeil noir mais avec le sourire car malgré mes frasques elle m'aimait bien...
« Que viens tu faire dans ma cuisine chenapan ? »
“ J'aurai besoin d'une petit chaudron pour faire une nouvelle expérience »
Elle m'en donna un d'environ 3 litres.
« Que vas tu faire avec ça, j'espère que tu ne vas pas mettre le feu dans mon établissement »...
« Bien sur que non ! Je vais faire enflammer tes bénéfices »...
Et je la laissais en plan en rigolant. Je me servis directement au tonneau de rhum et remplis le chaudron. Je le posai sur la table pris une de mes vieille assiette et me dirigeai vers la cheminé. Tout le monde me regardait avec étonnement. Je pris quelques braises et les mis dans l'assiette que je glissai sous le chaudron. Tous furent dubitatifs, quelques minute plus tard l'alcool fumé, je l'enflammé s'était joli.
« Mes amis, maintenant nous pouvons le faire tous ensembles ».
[i] Nous plongeames nos pailles et nous bûmes tous le chaudron.
Mann
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:25

Les vapeurs d'alcool me montaient à la tête, je decidait d'aller me soulager la vessie, malgré le fait que je me sentais tout légers, mes yeux avaient du mal à distinguer la porte et mes oreilles les bruits... Mais j'arrivais tant bien que mal au toilette qui se trouvait dans l'arrière cours. par mégarde mon pied buta sur quelque chose et je faillis m'affaler de tout mon long sur le sol souillé d'urine et de vomi je ne réussis que de justesse à me rattaper à une branche.
« Bougre d'imbécile tu peux pas faire attention ! ce n'est pas un endroit pour dormir... »
le client étai ivre mort je lui mis un petit coup de pied et je rentrai dans le toilette à l'odeur immonde... Après avoir pissé tout mon saoul je tirai le soulard par le bras jusqu'à l'abrevoir à chevaux et le jetais dedans il se réveilla en gueulant....
« Espèce de salopard ! »
Il ne fit pas sa phrase je le mis ko d'un direct du gauche et le posai sur le banc pres de l'entrée. En entrant je me dirigeai du comptoir.
« Tavernier j'ai laissé un de tes client à l'entrée il est ivre mort »
« ivre mort ou endormit pas tes soins ? »
« Un peu des deux »
[i] En sourirant et je rejoins mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:58

Wedge se réveilla dans les dortoirs de la taverne. Il descendit, la tête dans le brouillard (au sens propre et figuré). Une fois arrivé en bas, il découvrit l'orrigine de l'épaisse fumée...mais ce qui le choqua, c'était dans quel état il trouva cette " origine ".
- Tavernier, qu'est ce que font ces seigneurs autour de cette marmite ?
- Ils...boivent...

Wedge ne voulait pas s'ennivrer et commanda un verre de jus aux fruits exotiques.
- Je vais aller dans la cave, voir comment se porte cette chère plante.
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:37

Au petit matin j'ouvris enfin les yeux, nous étions tous affalés sur les tables ou les bancs, je sortie doucement de la taverne et plonger ma tête dans l'eau glacée.
« Foutre qu'elle est froide, en réveillerai un régiment de mort ! »
Je m'essuyais avec ma cape et allais cherchés mes compagnons.
« Les amis il est temps pour nous de retrouver nos penattes ! »
[i] Il y eut peu de mouvement, j'allumais le feu quand j'entendis un petit craquement. Je me dirigeais vers la source du bruit qui venait de la cave, où je vis Le seigneur Wedgeantilles admiratif devant les plantes. Je décidais de le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:47

La journée était calme et des plus ennuyeuse, je décidais donc de me rendre à la taverne pour noyer mon ennui. Je poussais la porte et retrouvais mon ami le tarvernier entrain d'essuyer quelques chopes.
« Salut l'ami, comment vas tu en ce milieu d'après midi »
Me dit il
« Bof, je n'ai rien à faire et je n'ai pas le goût d'aller chez le forgeron voir si il a de belle armes... Sert moi plutôt un pichet de cidre chaud »
Il me remplit un pichet qui mit à chauffer grace à ma petite invention.
« Vu ton état je t'accompagne »
« Ah je suis content que tu le fasse j'allais te le proposer ».
[i] Nous buvâmes ainsi tranqsuillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:32

[i]Le pichet terminé, je décidais d'aller chercher un peu d'action je payais le tavernier et je m'éloignais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:23

Wedge se réveilla...dans la cave.
- Oulà...ces vapeurs d'hier ont dues me monter au nez...

Wedge regarda la porte de la cave : elle était bien étanche. Il chercha alors d'où pouver provenir cette sensation de tranquilité, de zen...
Il trouva alors une étrange plante alors encore inconnu pour lui...
Il alla dans la taverne.

- Tavernier, d'où vient cette plante ?
- C'est le seigneur Diablo, qui la ramené, il y'a quleque temps.

Wedge sortit, perplexe et pris soin de prendre un échantillon de la plante...
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:23

Je rentrai dans la taverne et je trouvais le tavernier et le seigneur Wedgeantilles devant la plante du seigneur Diablo.
« Mes amis, copmment allez vous ? Je vois que vous êtes contemplatif devant cette nouvelle plante, j'espère seulement que vous n'allez pas vous remettre à fumer de bon matin, car ça sera sans moi. Sert moi plutôt un bon café et une bonne assiette de victuailles »
[i] Et je me dirigeai tranquillement vers ma table favorite...
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:42

je venais de terminer mon encas quand le tavernier vient me voir.
« Mann j'aurai besoin d'un petit service à te demander »
Je le regardai en souriant et je lui mis une petite tape dans le dos.
« Bien sur que puis je pour toi ? »
« J'aurai besoin que tu me coupes un peu de bois car mes réserves sont presque à sec. Enfin si tu n'as rien d'autre d'important à faire ».
« Bien sur je vais te couper ton bois »
Nous nous levâmes et nous nous dirigions vers l'arrière de la taverne. Il me montra où était le stock de bois et la réserve pour la cuisine.
« As tu besoin que je t'explique, un ou deux trucs, la tu as la brouette pour le transport »
« Ok, tu peux y aller je vais me débrouiller »
[i] Je pris une buche et la posa sur le billot, je pris un peu de terre et la frottais dans mes mains. Je pris la hache et d'un coup violent je fendis sans difficulté la buche en 2 morceaux...
Ainsi je passai ma matinée
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:10

il était un peu plus de midi quand je vidai la dernière brouette de bois. Tous mes membres me faisaient mal et je me liquifiai sur place. J'essuyai ma sueur avant de me rafraichir à la fontaine. Après m'être réhabillé je rentrai dans la taverne.
« Tavernier j'ai terminé, sert moi à boire une bonne diablochope fraîche pour me désaltérer »
« Tout de suite je te l'apporte à ta table »
[i]J'étais à peine assis qu'elle arriva je la vidai en moins de une, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: Dragoness Town :: Le Bar de Dominaria-
Sauter vers: