Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
+4
Jah
Admin
Vocien
saluki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saluki
Admin



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:46

bienvenue a vous voyageur, vous êtes en ce moment sur le forum de Dominaria sur les terres de esamuse. en cette endroit, nous invitons tout esamusien a venir prendre un verre avec nous et discutez ici tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:59

En entendant ces paroles, Vocien eut envie de savoir ce que cette personne pouvait lui apporter. Il s'avança devant Saluki et se présenta ...

Bonjour à vous cher seigneur. Je viens en ce lieu pour me présenter à vous. Je m'apel Vocien, fier aztèque qui souhaite servir cette guilde. Je penses pouvoir vous apporter un soutien, même si je ne suis pas un puissant seigneur. Si vous souhaitez plus d'informations sur mon histoire, allez dans "Bar Dominaria".
J'aimerais maintenant porter un toast à mon arrivée dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:03

"un Toast au Rhum bien sur ......" déclara Saluki en partant dans un fou rire.

"Parlons serieusement sir Vocien, vous ne m'avez pas encore fait part de vous désiratta en ce qui concerne votre ville d'accueil, je suis certains qu'une de nos bonnes villes vous sera agréables. Faites donc un tour paisiblement et revenez me voir, je vous donnerais les clefs d'un très bel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://esamuse.forumsrpg.com
saluki
Admin



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:04

HRP : ça m'apprendra a vouloir répondre quand j'administre Very Happy donc Admin c'est moi au cas ou je recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:19

Je ne saurais où m'installer, tellement cette île est acueillante. Je penses que je vais aller dans la ville d'Allen. C'est là-bas que je pourrais mieux penser à mes premières préoccupations ... les tactiques militaires Twisted Evil
Bon, désolé c'est vrai que je ne suis pas trop dans l'idéologie dominarienne; mais la meilleure défence en cas de guerre ... c'est l'attaque Cool
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:09

"Alors vous avez bien choisis votre ville, Allen est le centre névralgique de la guerre a Dominaria. Et détrompé vous, ce n'est points car nous sommes loyal et honorable, que nous sommes un havre de paix démocratique, une ile tropicale et paradisique que nous n'aimons pas la guerre" dis tranquillement Saluki à Vocien
"Et vous y rencontrerez souvent mon bon ami Vici qui fait partie des daifenien. Je pense que vous vous entendrez très bien."

ALOOOOOOWA
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:05

Et bien j'attendrai le temps qu'il faudra pour le voir ...
En attendant, j'aurai aimer savoir si vous comptiez recruter des gens, car je n'en vois point beaucoup pour le moment ! Vocien sourit en parlant Désolé ... c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:08

Very Happy **s'exclaffe**

"oui sir Vocien, nous pensons recruter, nous recherchons des guerriers serieux et costaud, si vous en connaissez, n'hesitez pas à nous les amener. par contre, n'hesitez pas a donner l'adresse de notre forum au non dominarien, il sont les bienvenus à notre bar pour boire un verre et repartir ensuite chez eux se rendant compte que nous les avons piller Very Happy"



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:16

Ah, je n'y avais pas penser ... vous avez bien dit tout le monde (enfin presque Rolling Eyes ) je vais informer 2 ou 3 seigneurs je verrai bien leur réaction!
Vocien commanda un autre verre de rhum et le dégusta ("l'eau c'est pour laver, vive l'alcool" => à consommer avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:25

oui tous, n'oubliez pas bien sur de ne jamais parler guerre ou tactique au bar.....les murs on des oreilles Smile pour cela nous nous verrons à la tour d'ivoire Smile

**appelle le garcon**

"serveur, veuillez rajouter un peu de citron vert à ce cuba libre, il n'a aucune saveur ainsi " Evil or Very Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur une Ile paradisiaque : La Reunion^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:15

Jah entouré d'un nuage de fumet perpetuel arrive sur les terres de dominaria .
Aprés avoir erré de port en port et s'etre vu l'exces refusé à la plupart des domaines il trouva un endroit qui semblait enfin acceuillant ! il entra donc et se retrouva sans le bar de dominaria .

La il vit attablé dans un grand dialogue Vocien et Saluki qui oeuvraient pour la guilde portant le meme nom que cette ile.

Un peu perdu il demanda une bouteille de Rhum Charette ( made in la Reunion [Hrp] je fais un peu de pub pour mon ile ^^[/Hrp] ) et but cul sec ce brevage délicieux .

Il s'approcha de la table ou se trouvaien Saluki et Vocien en titubant legerement et reussit à s'asseoir .

Puis il prit la parole et dit d'un ton de questionnement :

" Yo les zamis !! ca fait longtemps que Jah et moi ne vous avions pas vu !! mais je me retrouve ici et bien que j'ai fait mes preuves dans notre fabuleuse guilde de l'Armée Noire ( à ce nom tout le monde se trouvant dans le bar frissona sauf nos deux alcoolique ( ou acolytes ) ) et je vois que mon acces et refusé presque partout ! je vous demande donc qu'elle en est la cause !? "
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:55

"ne vous inquiétez pas cher amis, les salles de cette île sont protégé contre les intrus, c'est pour cela que vous n'avez pas pu avoir accès a tout ce que vous souhaitez. Voici votre paire de clefs, vous pourrez ainsi naviguez sur le forum comme bon vous semble."

HRP : pareil pour les autres, je dois activer votre accès a toutes les pièces, donc si jamais j'oublie ou ne vous vois pas inscrit et que vous constatez que vous n'avez pas accès a tous, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:21

Citation :
nos deux alcoolique
Hrp: On vient juste d'arriver! la cuite c'est pour plus tard Laughing

Voyant un nuage de fumée s'approcher, Vocien ne se doutait pas que ce fût Jah. C'est lorsqu'il fût à côté de lui et qu'il demanda son rhum qu'il le reconnu.

Et bien je vois que l'on repêche pas mal de monde ... tant mieux, puisque l'on se connaît déjà, on n'a pas besoin de présentation!
S'adressant à Jah Tu as choisis ton île? Il y en a qui ont l'air d'avoir été faîtes pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:12

Croyant avoir blessé Jah, Vocien s'excusa, commanda un rhum à Jah (et un pour Vocien aussi Very Happy ). Il mit un certain temps à le chercher dans ce nuage de fumée. Ne le retrouvant pas à cause de la fumée et des effets du rhum, il fini par poser le verre de rhum et s'en alla sur Allen voir ses troupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur une Ile paradisiaque : La Reunion^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:53

Jah qui était étonné de la concentration de son joint et donc de la fumée créée sembla chercher le bar à taton et quand il l'eut enfin trouvé il y vit un verre de Rhum qu'il but cul sec.

Puis il s'en alla à Jeremie Town ou il avait elu domicile et s'endormi car en ce moment le diplomate n'avait que peu de travail ... il se dit interieurement:


Hum .... une bonne gueguerre ca ne ferait que du bien mais bon préparons nous déja pour le tournois car Vocien est un adversaire qui risque de me faire des surprises je devrais penser à une strategie pendant cette nuit

Puis aprés 5 minutes de pensées il s'endormit et reva de femmes et de champs de cannabis...
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:35

Dormant dans sa belle demeure, Vocien se surpris à rêver de son ami Jah. Celui-ci disait
Citation :
Vocien est un adversaire qui risque de me faire des surprises

Vocien sursauta en y pensant. Il s'endormit à nouveau en se disnat que ce n'était qu'un rêve ...

HRP: c'est assez dur de gagner alors perdre ... qu'est ce que ça va être !
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: salutation à vous tous   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:23

Tavernier mon ami,
j'ai grand soif pourrais tu me servir une bonne chope de bière et j'offre une tournée générale ainsi nous serons de bonne humeur.
Mann
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:31

Vocien sortit enfin de ses appartements. Désireux de boire une bonne bière, il filla vers la taverne ... il rencontra le seigneur Mann qui était en train de payer une tournée générale.

Euh j'en prendrais une si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Seigneur Vocien   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:34

C'est un plaisir de vous voir ici à votre santé ! Laughing
Mann
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:36

Oh je profite un peu, c'est rare de voir quelqu'un payer une tournée générale ... il regarda autour de lui et vit qu'il n'était plus le bien venu en disant ces paroles ... non, mais je ne parles pas d'ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:41

Vous savez bien Seigneur Vocien qu'il n'y a aucun radin dans les parages des oreilles parfois mais ça nous le savons d'ailleurs je crois que le bar est interdit aux radins... ainsi qu'aux gens inamicaux.
Tout le monde éclata de rire[/i]
Mann
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur une Ile paradisiaque : La Reunion^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:11

Jah qui était en train de dormir à une table en entendant ces douces paroles se reveilla et dit :

Pour moi ca sera un tonneau ! j'ai grand soif et le cannabis rend la bouche pateuse ! d'ailleur je vous offre à tous un joint qui me vient de lointaines contrées ! Fait avec des têtes de cannabis qui ont murrit depuis longtemps et que l'on a laisser secher pendant 60 années ! De la pure qualité ! si vous n'êtes pas trop gourmant vous en avez pour une semaine^^ ... (une soirée pour moi Very Happy )


Puis aprés avoir allumé son joint il se rendit compte que tout le monde en avait fait de même et que le bar était plein de fumée ainsi ca faisait un véritable aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Merci à vous Seigneurs Jah   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:19

Il est bien bon de fumer un petit quelque chose après avoir bien bu que celà soit une chope ou deux ou bien un tonneau Very Happy
[i] le plafond de la salle n'était plus qu'un ciel de fumée. Et tous les clients étaient forts joyeux.
Tavernier apporte nous donc deux tonneaux nous avons grand soif surtout le seigneur Jah qui vient de fort loin.
Mann
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur une Ile paradisiaque : La Reunion^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:26

Jah était aprés deux tonneau et un bon joint dans un état de bien être incroyable. En effet il avait la vision un peu changer car tout lui parraissait mauve calme et serein .

Il vit même son vieu frère de musique Una qui entra dans le bar et qui absorba malgré lui la fumée bienfaisante.

Una qui n'avait que peu l'habitude de ces substance était surexité et parru déborder d'énergie et il se mit à crier dans parole que Jah entendu comme étant : " Mais que fait donc Dame Roxanne !! "

En effet il n'avait pas vu sa Dame depuis fort longtemps et ce manque fut révélé par la fumée . Il courrut dans tous les sens en embrassant toutes les serveuses pensant que c'était Dame Roxanne puis aprés s'être pris une vingtaine de baffe s'endormi par terre.


Hrp : Ceci est raconté par moi à l'ainsu de Unamedme ^^ en effet le pauvre est devenu amnésique aprés tant d'émotion voyons sa réaction quand il se reveillera Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:33

L'état de Mann n'était pas mieux, le mélange alcool et de la ganja le rendirent fort joyeux, un grand sourire rayonnait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: Dragoness Town :: Le Bar de Dominaria-
Sauter vers: