Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amélioration du jeu Esamuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:35

ce n'est pas dit qu'il te donne tout ...il connaissait bien certains joueurs et ce n'est pas pour ça qu'il les favorisait (à moins que tu sois de se famille confused )
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:56

bin si il était de ma famille aurais-je besoin de msn?ouai bon bref je dis que des conneries bin ouai ils ne les favorisées peux etre pas mais moi j'ai aps besoin d'etre favorisé hé oui...^^et puis c'est pas un pouvoir mais je pense qu'il va devoir ...formater?non heu telecharger?non je sais plus bon heu bin il va devoir le faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:18

IDEE pk ne pas reduire la protection divine a 15jours renouvelable avec 1 jours de delais entre chaque sa faisable 3 fois comme sa sa evite les contes mort en haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

pas mal mais avec un écart de 2 jours ... (il faisait comme ça sur royaume je crois et c'était la même idée que toi)
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:05

mince j'aime pas reprendre les idées des gens car on pourrais croire que l'on copie sur eux...j'ai jamais été sur royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

non, au contraire tu devrais essayer de regarder sur certains jeux que tu connais ... moi je me base pas mal sur Royaume (même si je n'y joues plus), ça permet d'apporter des choses qui m'ont plus, de réparer des erreurs et d'ajouter quelques idées qui me passaient par la tête pendant que j'y jouais.

En parlant de penser aux jeux pour améliorer Esamuse, je me rappel de la cité d'Elwen (je n'y joues plus non plus) qui était assez compliqué (pour ça que j'ai arrêté) ; cela pourrait aider Saluki dans son jeu (il faut juste qu'il s'inscrive s'il ne connaît pas)
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:25

ouai mais si on copie tous l'un sur l'autre tous les jeux vont être identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:33

non, tu prends juste certaines idées ... et tu ajoutes les tiennes (et celles des personnes qui jouent pour améliorer le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:48

ouai ta peux etre raison
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:12

tu n'as toujours pas revus l'admin d'Esamuse alors ?
sinon pour les idées je sèches un peu pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:23

bin non je l'ai pas revu mais quand je le verraije lui donnerai tout
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:23

ok
d'ici là, j'aurai sûrement retrouvé quelques petits trucs
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:32

bin ouai!!!je te fais confiance

PS:c'est pas parce qu'on parle que les idées tombent a l'eau donc venez donner vos idées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:48

citation:


Le principe est simple mais la stratégie n'est malheureusement que celle du plus fort.
La vraie stratégie visuelle permet au plus faible d'avoir une réelle chance s'il est bon stratège.
Je suis un ancien de JSHF d'assez bon niveau, la stratégie en volume, je connais assez bien.
Le système Héros est sympa mais ... ils ne sont plus mortels quand ils s'élève trop ... c'est ridicule !
Le grobillisme n'a pas sa place dans ce type de jeux.
Si le concepteur du jeu est ton ami, demande lui de revoir cette partie.
Demande lui aussi deux tirages aléatoires, en fonction des chefs (le premier (joueur) fluctuant le second (héros) en fonction de sa réel capacité stratégique). Un Héros détruisant une armée est complètement ridicule (aucun combat mythologique ne retrace un tel événement).
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

quand tu repasseras, traduis Rolling Eyes j'ai seulement compris la première et la dernière phrase silent
c'est vrai que l'on parle un peu trop ... pourtant, je suis allé sur Esamuse taper sur les 2 ou 3 seigneurs dans les millions (j'ai augmenté mon héros et mes ressources)
par contre je n'ai pas retrouvé d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:08

bin moi je comptais sur toi et les autres pour me traduir emais bon pas grave heu pour les idées pas grave j'ai que 93 de qi d'aprés le dernier test des conneries...bref j'en trouverais
Revenir en haut Aller en bas
qotuz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: f   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:05

eh ben c'est bien 93 de qi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:06

oui, mais il a précisé en connerie ... (je ne connais pas le niveau, mais ça a l'air pas mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:10

Sur Esamuse, qu'est ce qu'il faut modifier ?

...

TOUT

En commencant par la page d'acceuil =>
- Rajouter la version actuelle du jeu (v 1.2 Bêta).
- Proposer une visite gratuite.
- Quelques images d'accroche (en dessin, pour la convivialité).
- Enlever le mot anglais "password" (non à la colonisation américaine ! Laughing ) et le remplacer par "mot de passe".

Après, dans l'inscription :
- Mettre des définitions détaillés de chaque peuple (c'est bien ce peuple mais il me rapporte quoi ?) en mettant aussi les bonus / malus par rapport aux autres.
- Pour éviter le double-compte (pour pas qu'on s'étonne que son compte ai été supprimé Rolling Eyes ) mettre AU MOINS une confirmation par mail (ce qui empêche d'inventer des adresses e-mail et de jouer tout de suite après).
- Avoir la possibilité (modifiable par la suite) de mettre une fiche de présentation.

Après, par la suite, c'est trop long pour tout reconfigurer donc il faut continuer sur cette base là mais avec des améliorations diverses ce qui oblige de :

- METTRE UNE PERIODE FFA (free for all) où tout le monde fait ce qu'il veut (plus de guildes, on attaque qui on veut on em***de son supérieur (bien que se soit tout le temps comme ça ici Razz ) et surtout, on peut ENFIN attaquer les alliances (j'ai jamais pu attaquer un membre des Rhiganes, moi Sad ).

- ENGAGER DES TESTEURS qui profiterons de la période de FFA pour tester la nouvelle version pendant que tout le monde s'amuse.

- SI PAS DE FFA alors mettre une période de repos où tous les comptes sont désactivés le temps que les testeurs fassent leur bouleau en toute tranquilité (ce qui semble le mieux pour ce jeu).

Dans les projets d'amélioration, il y'a bien sûr le must du must, dont tout le monde a rêvé :

- INTEGRATION DE FACTIONS. Je vous laisse imaginer ce que cela implique Wink (j'ai dit factions, pas guildes)
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:30

Pour toi, Vocien, je vais te traduire le petit texte de krauser :

Citation :
Le principe est simple mais la stratégie n'est malheureusement que celle du plus fort.

En gros, un nouveau qui arrive n'a aucune chance de pouvoir rattraper quelqu'un comme Bélial ou Godertai (autrefois).

Citation :
La vraie stratégie visuelle permet au plus faible d'avoir une réelle chance s'il est bon stratège.

Ici, faut laisser faire son imagination et lire des textes pour en apprendre plus et c'est pas facile pour tout le monde. Certains ont énormément d'imagination et se visualiseront les batailles facilement dans leur tête alors que d'autres vont voir :
Machin attaque machin qui riposte et fini par tuer truc bidule chose.
Et ce serait plus facile d'avoir quelques images (prendre exemple sur Ogame ou Hologame).

Citation :
Je suis un ancien de JSHF d'assez bon niveau, la stratégie en volume, je connais assez bien.

Tout est dit Very Happy

Citation :
Le système Héros est sympa mais ... ils ne sont plus mortels quand ils s'élève trop ... c'est ridicule !

Avant, j'avais un héros avec beaucoup de loyauté et pas mal d'expérience et il m'arrivait de perdre contre un héros niveau 20 Neutral

Citation :
Le grobillisme n'a pas sa place dans ce type de jeux.
Si le concepteur du jeu est ton ami, demande lui de revoir cette partie.

Quelqu'un qui veut pouvoir attaquer sans limites doit passer par les dieux et la magie...

Citation :
Demande lui aussi deux tirages aléatoires, en fonction des chefs (le premier (joueur) fluctuant le second (héros) en fonction de sa réel capacité stratégique). Un Héros détruisant une armée est complètement ridicule (aucun combat mythologique ne retrace un tel événement).

Il faudrai qu'un facteur de "hasard" joue un peu dans ce jeu. Je rajouterai aussi la possibilité de commander ses troupes, à la manière de LLDC pour plus de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:16

Citation :
on attaque qui on veut, on em***de son supérieur (bien que se soit tout le temps comme ça ici
ça dépend à qui tu dis ça Suspect
je ne suis pas doué en informatique, donc si Krauser passe et qu'il lit ce que tu as marqué, il pourra en parler à l'admin (s'il est revenu de vacance ...).

Je comprends mieux ce que Krauser a voulu dire maintenant ... Laughing
je suis d'accord avec ce que tu dis également.

pour peu que tu aies le même avis sur tout, et je peux te filer mon compte ^^
j'envisages d'arrêter depuis pas mal de temps, mais j'ai envie de rester juste pour voir comment Esamuse va devenir plus tard

Si tu veux retrouver certaines personnes de la guilde sur un autre jeu, c'est possible ... vas sur tarifudp.be
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:40

Désolé, je te visais pas en particulier, c'est juste que j'ai pris l'exemple d'un autre jeu encore où une fois qu'un round est fini, on peut attaquer son chef sans risque d'être viré et tout le monde (même ceux qui bénéficiaient d'une protection).

Eh oui krauser, prendre l'exemple sur d'autres est primordial pour un jeu qui se meurt Wink

J'ai encore pleins d'idées derrière la tête mais vu que l'admin n'accorde pas d'importance à ce jeu (je me trompe peut être mais vu tout ce qui s'est passé, c'est ce que j'en conclu) je préfère pas inonder cette partie du forum d'idées en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:25

donnes nous les principales idées, ça sera un plus (en plus j'ai pas trop envie de chercher Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:52

Bon bah je vais rédiger ça sous word Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:00

ok
donnes le à Krauser, ici ça ne passera pas si c'est trop long Rolling Eyes ... et puis je crois que Krauser a l'adresse mail de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du jeu Esamuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement sur esamuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: Dragoness Town :: Le Bar de Dominaria-
Sauter vers: