Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amélioration du jeu Esamuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:55

Sous la demande du seigneur Krauser, je créer ce message pour que tous les Dominarien (et mêmes les invités qui trouvent le nom du site) nous disent s'ils ont une idée d'amélioration d'Esamuse. Cela permettrait de rendre le jeu plus accueillant, aux puissant seigneurs (je parles de nous bien sûr Wink ) de ne pas trop s'ennuyer sur le jeu et qu'Esamuse dur longtemps ... (il y à encore d'autres raisons mais j'ai pas envie de les écrire).
Krauser prendra les informations qu'il trouve bien, donc n'hésitez pas à marquer toutes les idées qui vous passent par la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:07

je ne comprend pas tres bien ce poste je trouve qu'il sert un peu a rien les idee on peut deja les mettre sur le forum d'esamuse et aussi en parler directement a l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:49

c'est vrai, mais pour ceux qui ne sont pas inscris et qui n'ont pas envie (comme moi), on peut écrire ici ... en plus le forum d'Esamuse est un peu mort et tout le monde n'y va pas ... (ici tout le monde ne peut pas venir et heureusement, mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'invité qui venaient voir le forum)
De plus, Krauser parle directement à l'admin, donc on a plus de chances d'obtenir quelque chose grâce à Krauser !
Revenir en haut Aller en bas
qotuz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: d   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:15

se qui serai bien comme amelioration c'est que l'invocation redonne des ressoruces a tout le monde comme sa sa remotiverai un peu du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:23

- C'est vrai que ça serait pas mal ... on y avait pensé avec Krauser ; on aurait voulu fixer une "fréquence" de dons (genre tous les mois, tous les 3 mois ... tous les jours Question Very Happy )
il y auarit pas mal de monde sur Esamuse c'est vrai (et on reviendrait plus souvent nous aussi)

- Avec Krauser on pensait que l'admin pourraient garder les comptes où les seigneurs ne reviendraient plus se connecter. Ca permettrait de faire des comptes fantômes qui produiraient des ressources (histoire que l'on ne pillent pas les seigneurs qui jouent).

- moi j'aurais pensé faire que l'admin créer des PNJ (personne non joueuse pour ceux qui ne connaissent pas) qui montraient comme nous ... un peu comme des mini invoc mais que l'on verrait n'importe quand et qui montraient à n'importe quel niveau !)
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:02

et ouai j'ai le msn de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:07

heureusement, sinon on attendrait peut être plus longtemps avant de voir quelque chose appraître ...
et ton idée d'aide au jeunes seigneurs donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:19

la partie aide? et bien sa n'avance pas trop (je suis le plus gros fleimard imaginable...)en plus si ça plais pas a l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:37

pourquoi ça plairait pas à l'admin ?
tu lui en as bien parlé ?!
de toute façon ça ne peut qu'augmenter le nombre de seigneurs qui vont rester ... personnellement, je vois que dans le jeu à Saluki (je vais lui en casser sur le dos), il y a marqué "aide", mais c'est le néant !
Quand on commence et que l'on arrive pas à prendre nos repères vite fait, on lache prise !
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:39

bien sur que si je lui en ai parlé je ferais pas sa tout seul mais si c'est la presentation qui ne lui convien pas?enfin bref je vais continueret on peux pas voler le heros de l'invocation?... lol!

et sinon sa ne vous plairais pas que au lieux de suprimer les multis contes que plutot on les gardes et on leur prend toutes leurs ressources et qu'on les donnes aux nouveaux en difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:44

J'AI UNE IDEE!!!!!!et si je demandé a l'admin de pouvoir inserer une image pour notre heros comme dans le jeu de saluki?en esperant qu'il n'y a pas des...qui s'amuseraont a mettre des image de LUC lol! voila alors dites moi si cette idée vous plais
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:35

oui et non je pense que cela prendra assez de temp pour programmer alor qu'il y a des chose plus importante ^^
je pense notament a un sort que j'ai deja envoyer a l'admin pour savoir si il etait d'acord c'est le sort de changement de temple cher un seigneur adverse cela pourait faire beaucoup de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:40

ouai c'est vrai mai bon tu as deja le sort ajout de malediction sa corespond un peu a sa
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:42

non pas du totu ce sort permeterai de changer le pouvoir divin protection a la magie et donc de detruire plus facilement es autre seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:49

ouai mais aussi le gars trop degouté il a atendu 3mois pour avoir assez de mithiques pour monter et paf plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:18

oui mais si tu lui envoie une fouine uniter magique sa fait pareille
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:20

a ouai?je sais pas j'ai jamais essayé^^ et puis j'enrage il faut que je recupere mon conte!!!!!!!VEANGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:04

pour les mythiques, je crois que l'on récupère la même valeur que l'on avait avant de changer de temple ... (si c'est faux arrêtez moi)
c'est vrai que mettre une image, c'est plus décoratif ... on a d'autres choses qui pourraient être sympa
Jah avait parlé à l'admin du sort qui nous permettrait de combattre un dieu de temple ... (je crois que c'est ça) ça pourrait être sympa (mais vive les raclées que l'on se prendrait !)
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:19

ouai c'est une idée qui me plais
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:29

et le peu d'idées que l'on a marqué avant ne te plais pas ? Tu ne peux pas en parler à l'admin (histoire de voir sa réaction ?)
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:30

ouai mais le probleme c'est que bin il est pas la et si je met toute les idée sur msn sa va buger
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:37

tu mets toutes les idées en 1 fois ... et puis au lieu de prendre des vacances, il pourrait travailler !
Moi aussi j'aimerais bien prendre des vacances, mais j'ai une guilde à faire marché ! (c'est juste pour que je vende mieux mon truc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:19

quel truc?moi je reste sur mon ordi pour autre chose...et pour savoir comment nous allons
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:12

c'était juste pour faire de belles paroles rabbit
je viens pour voir plein de trucs, mais c'est vrai que l'admin aurait pu donner le "pouvoir" à quelqu'un d'autre en attendant ! Là on est obligé d'attendre je ne sais combien de temps pour avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:07

bin ouai mais il faut d'abors qu'il ai confiance c'est sur qu'il n'allais pas me passer tout d'un coup... mais bon vu que l'on va se connaitre a la fin donc c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du jeu Esamuse Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu Esamuse   Amélioration du jeu Esamuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du jeu Esamuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement sur esamuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: Dragoness Town :: Le Bar de Dominaria-
Sauter vers: