Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 info sur sacha.rap

Aller en bas 
+7
Vocien
diablo
Mann
Lord Godertai
Una Lumette
gorthek
saluki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drustaras

Drustaras


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur sacha.rap   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:10

Pareil 1M de nourriture et je doute qu'il me considère comme un allié lol!
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur sacha.rap   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:06

Bon, j'ai parlé un peu avec lui et si il a recommencé, c'est pour se " repentir ".

Citation :
oui mais j'espere que tout le monde vas comprendre que je ne suis plus un lache, ni autre chose, et esse ke je peut compter sur toi pour le dire a des personnes qui ne m'apprecie pas, tu me rendra un grand service si tu le fait, je suis entrain de construire mon temple 2

Par ma grande bonté, je lui ai répondu qu'on avait tous droits à une seconde chance...Il a l'air sincère. Suis-je tomber dans un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur sacha.rap   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:04

De mon côté il ne m'a pas demandé de ressources mais il m'a juste dit qu'il m'attaquerai peut être Very Happy pour faire monter son héros niv 1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Godertai




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2007

info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur sacha.rap   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:43

moi je vais t'attaquer jusqu'à la mort de mon héros Smile (on monte à 2 milliards? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Drustaras

Drustaras


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur sacha.rap   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52

Humm c'est possible qu'il se repentisse..; (on a fait un combat, il m'a attaqué et sans Bottom!!!!! (aprés il a perdu Smile )

Enfin il ne peut peut-être pas encore le faire avec son héros...

==>Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
qotuz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: r   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

maintenant je suis quetzalcoat, je laise les autres bottomets,et je suis MV, donc voila j'etait un boulet mais jai bein changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur sacha.rap   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:54

XD attend que krauser revienne que je te fille la raclée de ta vie Very Happy
et ouai les sorts ne font pas tout!!!!il y a le gars deriere Cool

allé courage mon boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur sacha.rap   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:02

le problème c'est que tu aurais mieux fait de te taire, car on s'en doutait un peu ...
et les vols de ressources sur Homer j'en ai un peu marre ... nous t'avons laiser rentrer, car la guilde était à 50 % pour toi et 50 % contre ... fais en sorte que ça ne change pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur sacha.rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur sacha.rap   info sur sacha.rap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur sacha.rap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: Dragoness Town :: Le Bar de Dominaria-
Sauter vers: