Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wedge l'impérial

Aller en bas 
AuteurMessage
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

Wedge l'impérial Empty
MessageSujet: Wedge l'impérial   Wedge l'impérial Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:51

L'Empire était plein d'avenir...mais son Empereur était vieux et usé par le temps. Celui-ci avait vécu très longtemps, il était l'un des plus vieux seigneurs du continent Esamusien.
L'Empire était le fruit de son désir profond...mais il ne pu réaliser ses souhaits malgrès cela.


Il prit alors la décison de partir, de retrouver sa jeunesse d'antan, sa passion pour la vie.
Il partit donc du continent pour rejoindre l'ancienne communauté dont il avait si souvent entendu parler. Il voulait rejoindre les belles prairies, les contrées de la très légendaire Dominaria.
Arrivé au port réputé de la colonie de Meriatorh, il acheta les services d'un équipage complet pour atteindre l'île mythique. Le bateau traversa la mer, durant de nombreux jours. Les pirates qui avaient pour habitude d'attaquer tous les voiliers à l'horizon n'étaient pas apparus...le vieux seigneur se disait que c'était peut être dû au pavillon impérial qu'il avait pris soin de hisser sur le mât...mais quoi qu'il en soi, le voyage ne fut pas troublé.
Une belle nuit étoilée, des flammes apparurent au loin. L'équipage se précipita au pont pour voir le magnifique spectacle qui se déroulait sur une ville, juste sur la terre, à un peu moins d'un mille de là.
C'était une fête de commémoration, à Freeport. Le seigneur débarque au milieu de la foule, et fut accompagné au bureau de recensement le plus proche. Il lui fallait un accord pour qu'il reste à séjourner ici, pour toujours. Le vielle homme visiblement fatigué par le voyage surpris ses interlocuteurs en annoncant tout haut :
" Je suis Wedge, ancien Empereur de la communauté impériale d'Esamuse. Je viens ici pour me reposer, mourir sur ces terres et je compte bien le faire ! "
Il rédiga alors une longue lettre à l'intention du conseil d'immigration.

Il resta une semaine à Freeport, mais la ville ne le rassurait pas. Finalement, un messager lui tendit une lettre :
" Seigneur Wedge, vous êtes admis au sein de Dominaria. Notre prince Saluki lui-même à tenu à votre admission. Veuillez choisir un lieu de résidence, désormais. "

Wedge retourna la lettre avec écrit en lettres d'or :
" Merci pour tout. Je souhaite mourir en paix dans les jardins de Saluki City. Je combatterai, aiderai, mais laissez moi cette faveur. Le jour de ma mort, enterez moi dans ces jardins. "

C'est ainsi que Wedge, le vieux seigneur, retrouva chaque jour qui passa sa jeunesse de jadis, dans les magnifiques jardins de Saluki City.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wedge l'impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: TOT Town :: Bibliothèque-
Sauter vers: